Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 15:56 (2018)

lois pecres
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Voila , je suis revenu chez du à un blocage de mon lycée face à la loi pecres ( enfin la plupart ne savent pas c'est quoi ^^ ) et j'aimerais avoir votre avis sur cette lois 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
biquet01
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Perso j'en penses pas grand chose ... surtout parceque je comprend pas vraiment l'interet ni le but de cette lois soit disant revolutionnaire ^^

MSN

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Etant belge et ne connaissant pas le code civil Français par coeur c'est quoi la loi pecres ?

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

c'est une loi pour que les universités passe avec des fond privée ,donc des université de different niveau au lieu d'un niveau equivalent à tous, ce qui donne en france plein de manif , de blocus ....

Auteur Message
Cactus
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

moi je suis contre, je ne vois pas pourquoi les recherches disponibles dans l'académie dépendrait des demandes dans la place du marché Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Cactus a écrit:

moi je suis contre, je ne vois pas pourquoi les recherches disponibles dans l'académie dépendrait des demandes dans la place du marché Mr. Green Mr. Green
tout a fait , sinon a ce rythme , si t'es voisin de mathieu , t'as que des recherches sur les champs

Auteur Message
Ecclesiaste

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Sérieusement, la loi Pécresse je m'en foutais jusqu'aux bloquages. Maintenant, je constate qu'une bande de blaireaux manipulés, décérébrés et irresponsables font chier plein d'étudiants ne demandant qu'à étudier. Comme je tiens à affirmer mon mépris le plus profond à ces gens, je soutiens de tout mon coeur la loi Pécresse ^^

Auteur Message
Vylraan
Drow

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:13 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Tu m'as convaincu, je serai pour aussi.

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:44 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Juste entre nous faut bien se dire qu'un Etat n'a pas de fond illimité pour la recherche et donc pour engager assistant d'unif et professeur, les sociétés privées qui vont directement piocher dans les universités ont tout avantages a financer les unifs afin d'avoir du personnel compétent a recruter.

Là ou ça posent un problème déontologique c'est par exemple une société travaillant dans la chimie qui finance une université et qui pourrait faire pression sur un chercheur par ce que justement il va démontrer qu'un produit chimique est nocif pour l'environnement ou la santé humaine.

Là est le gros problème donc il y a du pour et du contre maintenant c'est vrai qu'en France vous avez un master degree en gréve paralysant le pays Very Happy

Après vous au moins vous avez la chance d'avoir des gens capable de former un gouvernement et qui se battent pas pour déterminer la couleur du crottin, j'exagére à peine...

Auteur Message
Vylraan
Drow

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:28 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

T'es de où toi Entisla?

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:26 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Belgique le seul pays capable de tourner 6 mois sans gouvernement.

Comme quoi on a raison de dire qu'ils servent a rien...

Heureusement qu'on est dans la CEE sinon il y aurait déjà 10% de chômeurs en plus avec leur conneries.

Auteur Message
AVALONS
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:18 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Ecclesiaste a écrit:

Sérieusement, la loi Pécresse je m'en foutais jusqu'aux bloquages. Maintenant, je constate qu'une  font chier plein d'étudiants ne demandant qu'à étudier. Comme je tiens à affirmer mon mépris le plus profond à ces gens, je soutiens de tout mon coeur la loi Pécresse ^^
oui plein d'étudiants qui demande a étudier comme un troupeau de mouton manipulé ,et qui ont le sens critique aussi développé que celui du lombric , quant au discours très orwellien de la bien pensance journalistique  il y a bien des années maintenant que je m'assoie dessus.

et enfin ,quant à la "bande de blaireaux manipulés, décérébrés et irresponsables" je suis d'accord avec toi il n'ont pas encore réalisé l'ampleur de la manipulation de masse dont ils sont les premières victime , lol j'appel plus communément cela le "syndrome de la grenouille cuite "

Si tu veux la paix, prépares la bière
(les vins et spiritueux de toutes natures sont également acceptés)

Auteur Message
Ecclesiaste

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:22 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

syndrome de la grenouille cuite ? intéressant ^^

Auteur Message
AVALONS
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:50 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Ecclesiaste a écrit:

syndrome de la grenouille cuite ? intéressant ^^

Il s'agit du principe de la grenouille "chauffée": imaginons une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille; un individu malveillant et calculateur allume le feu sous la marmite; l'eau chauffe doucement.
Bientôt elle est tiède, la grenouille est ravie car cela est agréable, elle continue à nager avec plaisir...
Mais très vite la température continue à monter, l'eau est maintenant de plus en plus chaude, et c'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, elle fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant, pas encore! L'eau est maintenant vraiment chaude, la grenouille commence à trouver cela bien désagréable, mais elle s'est affaiblie, "on" l'a affaiblie, alors, n'en pouvant mais, elle supporte et ne fait rien, elle n'est plus en état de réagir !
La température continue de monter, la grenouille ne maitrise plus son destin, elle va mourir, ébouillantée, après avoir cuit!!!
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50° Celsius , elle aurait immédiatement donné par réaction salutaire un coup de pattes nécessaire qui l'aurait immédiatement éjectée de la marmite et par là même sauvée.
Cette expérience montre que lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente et imperceptible, il échappe à la conscience et à la raison et ne suscite plus aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte!!!
Si nous analysons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, force est de constater que nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons, comme la grenouille.
Bien des "choses" qui nous auraient horrifiés il y a 20,30 ou 40 années, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, avec la complicité des média et des politiques, et nous dérangent nullement à ce jour.
Pis, elles laissent indifférents la plupart de nos compatriotes, engourdis, endormis!
Au nom du "progrès '; les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité humaine, à l'intégrité de la nature et au bonheur de vivre, s'affirment lentement et inexorablement au détriment des victimes humaines qui sont devenues des grenouilles, ignorantes et démunies, polluées par le politiquement correct et la pensée unique!!!

Ce sombre tableau, maintes fois rappelé, au lieu de susciter des réactions salvatrices et des mesures préventives, ne fait que préparer psychologiquement le peuple à accepter et subir des conditions décadentes et dramatiques.
Le "gavage" permanent d'informations tronquées et fausses des média sature et lave le cerveau de nos compatriotes qui n'arrivent plus à discerner le Bien du Mal, le Vrai du Faux...!

he oui nos braves étudiant sont des "grenouilles" je dirai même  pire,  des "grenouilles moutons "

Si tu veux la paix, prépares la bière
(les vins et spiritueux de toutes natures sont également acceptés)

Auteur Message
Ecclesiaste

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:46 (2007)    Sujet du message: lois pecres Répondre en citant

Ben merde... je vais me suicider alors.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: lois pecres

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation