Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:40 (2018)

Ambassade privée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mr.D

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Bon avec le travail que ça ma pris pour faire la votre, j'attend d'ailleurs d'avoir la notre ici.

Mais faites bien attention à se quel soit sombre.. les drows on aime pas trop la lumière...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Je te crée l'ambassade sur le champs , envois moi un message IG pour certifier que c'est bien toi Wink

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Je pense que je vais allé m'inscrire sur votre forum. le notre est trop bleu... hein KC^^

Bon bah santé

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Dadix a écrit:

Bienvenue a toi!

Je pense que je vais allé m'inscrire sur votre forum. le notre est trop bleu... hein KC^^

Bon bah santé
mais non , il est trop rose le notre je te dis ^^

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

salut mr D welcome in the fofo XD

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Pour l'ombre ca risque d'être dur mais je vous rassure il n'y a pas d'oreilles pointues claire ici ^^

Auteur Message
biquet01
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

salut et bienvenue Wink

MSN

Auteur Message
Vylraan
Drow

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Guten Tag! Je viens débarquer sur votre forum! J'aimerais avoir l'accès à notre ambassade privée si elle est terminée.

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:10 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Vylraan a écrit:
Guten Tag! Je viens débarquer sur votre forum! J'aimerais avoir l'accès à notre ambassade privée si elle est terminée.

Yop elle est terminée demande l'accès à Mathieu ou KC il te feront visiter Smile
Tu peux aussi demander aux autres drow de venir si ils le souhaitent ils sont les bienvenus

Auteur Message
Mr.D

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:58 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

voila pour la confirmation IG...

mais j'aurai cru qu'on reconnaitrais mon avatar pour le moins unique ^^

Auteur Message
HBM
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:20 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

bienvenu à tous les drow,
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤

Auteur Message
Mr.D

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Bon alors je peux y aller ou pas dans cette ambassade? j'ai pourtant donner confirmation ig...

Auteur Message
Ecclesiaste

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Confirmation, càd vérification d'identité et bakchich, ou juste confirmation d'identité ? Parceque dans ce dernier cas, il faut compter deux semaines.

Auteur Message
Vylraan
Drow

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:37 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Je peux aussi vous envoyer une confirmation IG même si je trouve sa assez parano. Si quelqu'un vole mon identité un jour je le détruit IRL.

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Vylraan a écrit:

Je peux aussi vous envoyer une confirmation IG même si je trouve sa assez parano. Si quelqu'un vole mon identité un jour je le détruit IRL.

on sait jamais XD

Bon normalement MR.D tu es modo du groupe , je te file les droits vylraan aussi :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Ambassade privée

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation