Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 14:39 (2018)

Ambassade privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jeroucas

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

a ok
bon simpa pour moi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

instru59 a écrit:
genre vous z'etre desoler mais vous ataquer un menbre de ally de mon frere ca va vous coutez cher ca

un menbre de [m-c]

Trop peur^^ C'est quoi ton pseudo pour que j'ai encore plus peur...

Auteur Message
Cactus
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

instru59 a écrit:
genre vous z'etre desoler mais vous ataquer un menbre de ally de mon frere ca va vous coutez cher ca

un menbre de [m-c]

mais euh maitresse, c'est eux qui ont commencé Very Happy

Auteur Message
instru59

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

jor c eu rigoler encore bientot vous aurer plus de village^^

Auteur Message
Cactus
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

instru59 a écrit:
jor c eu rigoler encore bientot vous aurer plus de village^^

donne moi ton pseudo IG et je te garantis que d'ici 2-3 jours, c'est toi qui n'aura plus de villages Very Happy

Auteur Message
instru59

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

mdrr reve deja ke vous zetre des focus^^ pi tkt pas tout nos best joueur de ally m-c seron contre vous:)

Auteur Message
Cactus
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

instru59 a écrit:
mdrr reve deja ke vous zetre des focus^^ pi tkt pas tout nos best joueur de ally m-c seron contre vous:)

ah oui... on se réjouit alors... mais je me réjouis surtout de savoir ce que les MC vont dire quand ils sauront que des LGA se font passer comme membre de leur ally pour tenter d'intimider d'autres allys Very Happy

Auteur Message
instru59

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Vylraan a écrit:

Je peux aussi vous envoyer une confirmation IG même si je trouve sa assez parano. Si quelqu'un vole mon identité un jour je le détruit IRL.
c simple de piraté ton compte^^

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Cactus a écrit:
instru59 a écrit:

ah oui... on se réjouit alors... mais je me réjouis surtout de savoir ce que les MC vont dire quand ils sauront que des LGA se font passer comme membre de leur ally pour tenter d'intimider d'autres allys Very Happy

lol

Je sens que syntaxerror va utiliser ses cata^^ en general il passe assez souvent sur le fofo pour flooder, il passera surment par là. Very Happy

Oki envoie moi une confirmation IG de qui tu es! pseudo dadix!

Auteur Message
instru59

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

au pire demander a ally [GTR] =)

Auteur Message
jeroucas

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

c est pas un LGA cet intrus59
je vous jure

Auteur Message
instru59

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:59 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

je confirme vu ke j'aipas de village ds se serveur^^ mais juste des potes^^ ki joue a se serveur^^ donc un des m-c

Auteur Message
MNoObS
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:01 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Blablabla, limite c'est interessant ce que tu écris :'/

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Instru59 tu peux aller polluer ailleur ? stp!

Demande a un MC de venir sur le fofo nous parler apres on verra... Mais bon tu as quand meme le comportement d'un gros noob... T'es pas interessant^^

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: Ambassade privée Répondre en citant

Laissez couler il faut laisser les enfants s'amuser quand à toi on va rigoler une fois qu'on t'aura identifié j'en connais chez MC qui vont bien rire :p

Le dernier qui a joué à ça a fini à 0 de pop Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Ambassade privée

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation