Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 18:05 (2018)

PNA ave les Uchiha
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Giby Uchiwa

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Bonjour a vous tous les *T.D.F*

En tant que Kazekage (recruto-diplomate) de l'alliance Uchiha, nous vous demandions si la signature d'un PNA entre nos alliance sera possible. Nous sommes aussi une alliance farmeuse mais malgres cela, la plupart de vos membres nous envoient des attaques (avalons, KC92,...).

La signature de ce pacte nous aidera a nous develloper et un renforcer la securite de nos alliance. J'ai aussi remarquer que votre alliance ne veut pas signer trop de pactes dans ce serveur et je respect cette decision. Mais un PNA sera un tres grand avantage a vous et a nous. De plus, vous etes amis avec les Drow, Nous les Celestes et Ascalons. Cela assurera massivement notre puissance militaire et la bienveillance des membres de nos 2 alliance. Donc Voila, C'est tout .

Merci pour votre comprehension et bon jeu.
Giby Uchiwa, Kazekage des Uchiha.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mathieu.C
officier farmer

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

salut ,

Citation:
Mais un PNA sera un tres grand avantage a vous et a nous

pourquoi pour nous ??

Citation:
De plus, vous etes amis avec les Drow, Nous les Celestes et Ascalons.

les celestes et ascalons sont pas nos amis ^^

merci KC

Auteur Message
biquet01
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

salut;

J'aime pas les PNA ......ok je Arrow

MSN

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Giby Uchiwa a écrit:
Nous sommes aussi une alliance farmeuse mais malgres cela, la plupart de vos membres nous envoient des attaques (avalons, KC92,...).

En fait il y a juste KC et Mathieu qui sont farmer Giby. Ils passent leur journée à lancer des fermes de céréales et des carrière de terre, ils doivent avoir 100 gougou à tout casser franchement c'est abusé ^^

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

100 gougou c'est pour la def juste ^^

apres j'ai 50 lances pour l'attaque Very Happy

Auteur Message
Giby Uchiwa

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Bon pou repondre a Mathieu, j'ai dit que nous sommes amis avec les Celestes et les Ascalons.
Pour repondre a biquet, il faudra y etre car c'est un type de pacte sur travian.
POur repondre a Entilsa et KC92, je le sais bien mais si on a aucun moyen de se deffendre?? Faut y penser aussi.

MSN

Auteur Message
AVALONS
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Giby Uchiwa a écrit:

Bon pou repondre a Mathieu, j'ai dit que nous sommes amis avec les Celestes et les Ascalons.
Pour repondre a biquet, il faudra y etre car c'est un type de pacte sur travian.
POur repondre a Entilsa et KC92, je le sais bien mais si on a aucun moyen de se deffendre?? Faut y penser aussi.

comment cela vous n'avez aucun moyens de vous défendre !!!! travian cependant propose moultes possibilités de se défendre et quant on n'as pas les moyens de se défendre , ben on deviens juste un frigo , dans une alliance de frigo car vois tu le monde de travian se divise en deux , il y a les frigos et il y a ceux qui pillent les frigos 

Si tu veux la paix, prépares la bière
(les vins et spiritueux de toutes natures sont également acceptés)

Auteur Message
Poussin
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

hé AVALON, faudrait pas oublier les farmers... on existe nous aussi ! Embarassed

Auteur Message
astharot
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:15 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

ouais, ils existe, bien comme les uchiwa sont mon ancienne alliance sur le vieu speed, je serais pour, mais d'un autre point de vue, je ne voit pas les bénéfices, vous pourriez m'éclairer.. et sinon deux personnes qui attaque qu'un membre, ce nest pas comme si toute lalliance attaquerais la moitié de la leur..

Auteur Message
Vylraan
Drow

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:40 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Contre!!! Parce que....Contre!!! Pas besoin de raisons valables.

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:52 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

Vylraan a bien résumé la situation ^^

Auteur Message
syntaxerror
Méchant noob

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

bonjour uchywa es ce qu'il y a des villages a voler chez les Uchiha?
 ca m'éviterai d'espionner

Auteur Message
AVALONS
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

syntaxerror a écrit:

bonjour uchywa es ce qu'il y a des villages a voler chez les Uchiha?
 ca m'éviterai d'espionner
voler c'est pas bien , emprunter de manière définitive c'est bien mieux

Si tu veux la paix, prépares la bière
(les vins et spiritueux de toutes natures sont également acceptés)

Auteur Message
syntaxerror
Méchant noob

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

bah je sais pas comment dire sinon on ne me croit jamais ^^

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha Répondre en citant

lol vous êtes un peu dur je trouve, où sont nos diplomates? Shocked Mr. Green

Pour te répondre uchiha je crois que la grande majorité sera contre la signature de ce pacte, merci d'avoir proposé Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: PNA ave les Uchiha

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation