Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 17:58 (2018)

Ambassade ^^GF^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
DeathAngel
^^GF^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Une nouvelle soirée de Décembre... Il faisait froid et la Nuit venait juste de nous accueillir au sein de ses bras, plongeant toute vie terrestre dans une douce quiétude. L'air etait sec et frais. Dehors, tout etait tranquille. Pas un chat, pas une âme ... Personne ... Au loin, on aurait pu apercevoir une silhouette qui s'avancait d'un pas décidé vers la seule lumière qui transpercait l'obscurité.

Les cris de joie et les chants émananient de l'auberge des *T.D.F* et c'est là, juste devant cette demeure que l'inconnu s'arrêta ... Il observa par la fenetre et vit une bande de joyeux lurrons attablés qui s'egayaient et buvaient quelques chopines. L'ambiance avait l'air bonne et accueillante. Dans un coin de la pièce, un feu crepitait et réchauffait le coeur de tous les vaillants guerriers présents. L'inconnu se décida à entrer.

Il donna un grand coup de pied devant lui. La porte s'ouvrit dans un fracas indescriptible. Elle vola en 10000 éclats aussi gros qu'une allumette. Les discussions s'arreterent en même temps que la musique. Les rires quitterent instantanément les visages et firent place à la stupéfaction ou à la crainte. Tout le monde regardait dans la direction de ce qui, avant, avait été la porte en chêne massif. Leur unique entrée, leur unique sortie.

L'étranger observa tout le monde et un rictus apparu au coin de ses levres. Il prit son temps et scruta la populace de la taverne. Après un soupçon eternité, il brissa le silence pesant en disant de sa voix autoritaire:

"Aubergiste, une bierre et vite" ... Il s'avanca et se réchauffa auprès de l'atre du feu.

Il reprit la parole et en froncant les sourcils: "Je suis DeathAngel et je suis membre des ^^GF^^. On me nomme Death ou Ange de la Mort. Je suis venu ici pour obtenir ce qui me revient de droit. Je veux l'accès à mon ambassade . Et vite" ...

Sur ce, il ne put se retenir plus longtemps et s'esclaffa de rire en disant : "Buvons mes amis, amusons-nous et faissons connaissance"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Chrislogan
Gaulix

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:32 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

trés joli Death

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

pourquoi tu as cassé la prote , il fait froid maintenant

Auteur Message
DeathAngel
^^GF^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Merci Chris Wink

rosty59, une petite battle pour se réchauffer ?  

Perso, je préfère que ce soit une demoiselle qui me réchauffe Wink Des candidates ?

Santé à tous Smile
Pour moi, une bonne biere belge ...

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:40 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

On en a mais il y a des chaperons aussi Smile

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:41 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

La porte t'es gentil mais tu la rembourse.. Laughing

Auteur Message
DeathAngel
^^GF^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Cela va de soit ... Ne m'en veuillez pas ...

Il faut toujours que je me fasse remarquer partout où je vais ...

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Tu vas bien t'entendre avec Emaleth toi ^^

Auteur Message
DeathAngel
^^GF^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Emaleth pleine de fric ? (Une malette pleine de fric)  

Auteur Message
Akai Akuma
^^GF^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

Y'a du haut niveau chez les ^^GF^^ héhéhé...

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

LOL moi j'aime bien les jeux de mots pourris  Embarassed Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Tygers
Farmeuse chieuse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

dis donc death tu te la raconte là  tu fais bien de venir ici, il y a plein de vie et en plus des fois ils arrivent à etre drôle

VIVE LA TEAM DE FARMEURS ET VIVE KC

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

mais surtout , vive tygers ^^
( quel faillo ce rosty ^^ )
vive les farmeurs !!!

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

pourquoi vive KC et pas un autre? PFFFFFFFF

Mr. Green

Auteur Message
Tygers
Farmeuse chieuse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^ Répondre en citant

parce que kc c'est mon chouchou voilou Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Ambassade ^^GF^^

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation