Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:32 (2018)

Sir Tony offre la tournée

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

Voici, après avoir discuté un peu IG avec mathieu.C, je viens aussi me présenter ici dans cette jolie taverne. Je me suis dit qu'une bonne façon de me présenter serait de répondre à quelques questions posées dans votre section de recrutement.

Login IG (in game ): Sir Tony

Position sur la carte (x;y): v1 = 55,179, v2 = 78,199, v3 = 84,201

Population et quand tu t'es inscrit sur le serveur : population: 1984+ ... Inscription : 30.11.07
Age et sexe ( pour dadix ^^ ): 30 / homme (pour ce qui est du sexe avec dadix, faut oublier ca!!! Razz )

Est-ce que tu as déjà été dans une autre Alliance ? : Oui dans l'alliance LGD
Style de jeu ( def ou off ? ou farmer ou frigo encore Laughing ): Ma copine me dit toujours que j'ai pas de style... mais je crois que c'est une autre histoire.. je donnerai plus de détails un peu plutard.

Expérience sur Travian: expériences récentes, le dernier speed et le s4.

Approximation du temps de connection: habituellement... presque tout le temps.. lol (travaille devant un ordi).
Comptes-tu participer sur le forum ?: Ça m'arrive Razz

Et dernière question , parle tu une langue étrangère ? ( si tu es français ) : français/anglais

Je n'ai pas mis ceci dans la partie des candidatures car je sais très bien que je ne rencontre pas, actuellement, les critères de sélection mais je pensais une bonne idée de me présenter tout de suite.

Si vous avez des questions, genez-vous pas... et si je veux pas répondre... je pourrai toujours payer des tournées jusqu'à ce que vous oubliez ce que vous m'aviez demander.

Aussi bien commencer tout de suite.. en voilà une pour tout le monde!!!

EDIT: J'ai changé ma pop pour celle que j'ai actuellement Smile

Dernière édition par Sir Tony le Ven 28 Déc - 18:28 (2007); édité 21 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

tu aurais du la mettre dans la partie recrutement ^^

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

rosty59 a écrit:

tu aurais du la mettre dans la partie recrutement ^^

bah non , vu qu'il veut pas etre recruté ^^

la taverne publique , on la nettoye jamais contrairement a la partie recrutement xD

bienvenue sur le fofo tony Wink

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

Merci KC...

rosty, j'ai pas les critère pop ou militaire pour poser officiellement ma candidature. Je voulais pas flooder inutilement la partie recrutement, alors je viens ici (après tout une taverne c'est fait pour ça) et puis quand j'aurai les prérequis, j'irai surement repasser dans la section recrutement Smile

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

ah j'avais mal compris , excuse moi ^^
bienvenue parmi nous , je t'offre une chopine pour la peine

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

rosty59 a écrit:

ah j'avais mal compris , excuse moi ^^
bienvenue parmi nous , je t'offre une chopine pour la peine
PAs de problème, c'Est vrai que c'était peut-être pas très clair ma présentation.

Si tu offre une chopine chaque fois que tu te trompe, j'espère que tu vas de tromper encore très souvent

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

ne t'inquiete pas de ce coté , tu sera rempli ^^ 

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

Pas de problème, je suis une vraie éponge!!! lol

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

Je trouve la démarche intéressante histoire de te garder en vie le temps que tu grandisses n'hésites pas à nous faire part des attaques que tu subis nous verrons ce que l'on peux faire.

Si le reste d'entre nous étaient d'accord je proposerais que dans ton profil tu nous place en amitiés et nous éradiquerions tes attaquants.

Maintenant pour l'instant ça n'engage que moi Smile

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée Répondre en citant

mathieu.C m'a déjà dit que si j'avais besoin d'un coup de main je pouvais communiquer avec lui. Mais je ne viens pas ici pour chercher une quelconque protection... J'espère avoir bientôt de quoi me protéger et j'ai encore plusieurs connaissances de mon alliance du dernier speed sur ce serveur sur qui je peux compté si j'ai besoin d'un coup de main (Ils m'ont d'ailleur déjà aider, car sans aide c'est presque impossible faire ses 3 premeirs villages en moins de 10 jours). Mais merci de cette démarche et de cette proposition qui est très noble de ta part. Smile

EDIT: Je ne veux pas que mon commentaire soit mal interprété, c'est certain que de commencer un peu tard sur un speed n'est pas toujours évident et que toute aide apportée est toujours la bienvenue, mais ma présence sur ce forum et ma présentation dans cette taverne n'ont pas pour but de demander de l'aide, mais simplement d'établir un premier contact avec l'alliance qui semble la plus intéressante pour moi vu mon emplacement , son fonctionnement et ses joueurs.

MAJ: juste pour vous tenir au courrant, depuis ma première visite il y a environ une semaine. Ma population augmente bien, de même que mes troupes. J'ai aussi fondé mon 4ieme village (ce qui me fait 4 villages en 20 jours Smile ). J'ai aussi un premier oasis, d'ailleur merci beaucoup à mathieu.c pour le coup de main.

Autre MAJ: Le village 5 est aussi sur pied Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Sir Tony offre la tournée

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation