Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 18:03 (2018)

Ambassade avec les GTR
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
lyster
GTR

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Salut tout le monde. Il se trouve qu'ayant parlé avec un de vos diplomates, je le trouvai intéressé par un pacte entre nos deux alliances, et il se trouve que l'on a besoin de beaucoup de bonnes alliances pour être soutenu dans notre place.

Et de ce fait, j'ai déclaré l'interdiction d'attaquer les TDF jusqu'à nouvel ordre mais à priori, les votres ne sont pas aussi bien entrainés.

J'en ai raz la casquette d'avoir 30 messages par heure me réclamant pourquoi on a pas le droit d'attaquer les TDF alors qu'ils veulent nous détruire, et que nous, nous ne résistons pas.

Il me faut donc connaitre votre réponse vite ou précise, voir si je garde ce pact que l'on respecte de notre côté , ou je le lève.

J'espère une réponse avant 17h.

Cordialement, LYSTER, Diplomate et Chef des Armées GTR

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ecclesiaste

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Bonjour à toi!

En premier lieu je tiens à te présenter nos excuses, nous n'étions pas au courant d'un tel arrangement. Peut-être y a-t-il eu un malentendu entre toi et notre diplomate, ou peut-être que ce dernier a oublié de faire circuler l'info. Je conçois en tous cas que mes attaques de ce midi aient pu agacer tes membres, et m'en excuse encore une fois s'il s'avère qu'un PNA était bien en place.

En second lieu, j'ai un peu de mal à comprendre ta démarche. L'attitude arrogante et déplacée de certains GTR vis-à-vis de nous et de nos alliés me laisse perplexe quant à ta demande...

Quoi qu'il en soit, notre ally est comme son nom l'indique très (parfois trop il est vrai) démocratique, et chaque décision importante est longuement débattue, je ne pense donc pas qu'une réponse puisse t'être délivrée avant 17h.

Enfin je laisse la parole à nos diplomates.

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Lyster apparemment est un interlocuteur plus correcte que certains membres de son alliance je demanderai donc qu'on le traite avec respect même si il est toujours un ennemi...

Les controvenant auront le plaisir de faire connaissance avec des engins avec des roues, une grosse cuillierre et un gros cailloux Smile

Lyster je vais te demander d'envoyer un message à Mathieu.C in game afin de confirmer ton identité.

Mathieu devrait prochainement vous ouvrir une ambassade ou nous pourront discuter en privé.

Auteur Message
biquet01
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum Wink

PS je m'engage a l'heure qu'il est de ne plus attaquer un de vos membres en attendant plus d'info.

MSN

Auteur Message
AVALONS
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

merci a toi Lyster de ta présence
et félicitation pour ta nomination au poste de diplomate , comme l'a rappelé Entisla , une ambassade vous seras bientôt je l'espère mis a disposition

Si tu veux la paix, prépares la bière
(les vins et spiritueux de toutes natures sont également acceptés)

Auteur Message
Serval
GTR

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:40 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Le vrai diplomate de l'alliance GTR arrivait. Il ne se sentait pas en grande sécurité en arrivant dans l'antre d'une alliance contre laquelle une partie de son offensive avait succombée, bref, à la demande du chef de guerre, il décida d'y venir. Des gardes se trouvaient devant lui, il se présenta à eux et après quelques discussions, ceux-ci acceptèrent de l'emmener jusqu'à l'ambassade de l'alliance TDF.

"Bonjour à tous, mon nom est Serval, je suis le diplomate de l'alliance GTR. Je viens ici désarmé *regarde autour de lui et se dit que même armé, il n'aura pas pu faire grand chose* pour discuter diplomatie avec vous à la demande de Lyster déjà présent ici.
Pourriez-vous m'emmener jusqu'à notre ambassade privée s'il vous plaît ?

(j'envoie un message IG à matthieu.)

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Bonjour,

Votre ambassade est créé et un accès devrait vous être donné prochainement.

Bonne journée.

Le même manque de respect à des diplomates entrainera les même conséquences qu'une violation du cessez le feu...

Auteur Message
Shingen
GTR

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Je me présente , Shingen chef des GTR ...

J'ai été tres absent ces dernieres semaines , en particulier ce week end et j'ai laissé Lyster et Serval s'occuper de l'affaire en mon absence.
et pour les attaques syncronisé mais qui ont visiblement foiré a cause d'une transmission des informations bref je ne passerai sur le sujet.

Comme la dit Lyster , les GTR s'énervent ... des villages ont été pris dans notre wing , juste avant , et peu apres avoir déclarer la treve.
Je ne dis pas que vous en etes en tord ou quoi que ce soit mais si nous voulons avoir de bonne relation ces villages devront etre rendu.

Alors choississez vite ...

Bien a vous , Shingen.

Auteur Message
MNoObS
*T.D.F*

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Hammm, je passais par ici et je remarque une petite chose..

C'est vous qui vous venez nous voir, et c'est à nous de rendre les villages pris?
"Choisissez vite .." ??!!

Attention les mecs, les femmes ça mort de temps en temps..

Auteur Message
roni10a
bras droit de farmer

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Shingen a écrit:

J'ai été tres absent ces dernieres semaines , en particulier ce week end et j'ai laissé Lyster et Serval s'occuper de l'affaire en mon absence.
et pour les attaques syncronisé mais qui ont visiblement foiré a cause d'une transmission des informations bref je ne passerai sur le sujet.

Comme la dit Lyster , les GTR s'énervent ... des villages ont été pris dans notre wing , juste avant , et peu apres avoir déclarer la treve.
Je ne dis pas que vous en etes en tord ou quoi que ce soit mais si nous voulons avoir de bonne relation ces villages devront etre rendu.

Bien a vous , Shingen.

En quoi nos relations vont s'améliorer en vous rendant les villages? vous comptiez aussi rendre les villages d'avalons si les prises avaient réussient???

bienvenu à toi tout de même

Auteur Message
emaleth
reine des Farmers

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

ah je me disait bien que j avais loupé un chapitre...

Bienvenu a vous les diplomates des GTR, je suis sure que vous serez mieux reçu ici que je ne l ai été chez vous.

Rien n'est plus dangereux qu'une Femme amoureuse...

Auteur Message
Chrislogan
Gaulix

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:00 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'aime les femmes... je sais c'est pas le sujet loooool

après je pense que l'info d'une tréve à juste mal était transmise, ça peux arriver. J'ai moi-même une trêvé avec les GF, mais un village a été pris un peu de temps après par manque d'infos... tant pis faut savoir faire des concessions parfois pour essayer d'installer le dialogue, pensez-y Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:45 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Shingen a écrit:

Bien a vous , Shingen.

Bonjour,
Comme je l'ai dit à certains d'entre vous le cessez le feu a été considéré comme effectif lorsqu'il a été demandé officiellement.

Les paroles s'envolent les écrits restent et tant que ce n'etait pas demandé cela n'etait pas effectif.

Ceci afin d'éviter toute stratégies destinée à gagner du temps...

Lyster peux confirmer ainsi que la totalité de ceux présent ici que une fois que ce mail a été posté j'ai envoyé l'ordre officiel de cessez le feu...

J'ai informé aussi nos alliés officiels et les autres qui le confirmeront aussi.

Pour ta demande de restitution et vite je trouve cela déplacé...

Les négociations se font sur un forum privé ou in game entre diplomate ceci est la seule réponse que tu auras ici.

Bien à toi.

Auteur Message
Chrislogan
Gaulix

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 03:20 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

Entisla a écrit:
J'ai informé aussi nos alliés officiels et les autres qui le confirmeront aussi.

Je confirme... enfin si on me demandais mon avis Embarassed

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR Répondre en citant

idem , je confirme avoir recu le mp juste apres avoir vu le message sur le forum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Ambassade avec les GTR

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation