Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:52 (2018)

^^GF2^^ demande de PT
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
GOLEM 13
^^GF^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

En tant que diplomate de l'alliance ^^GF2^^ wing de l'alliance ^^GF^^ je me présente à vous pour vous demander un pacte total,étant donné que vous avez ce pacte avec notre alliance mere je me demandais si cela est possible avec nous egalement.

Nous somme principalement situés dans le nord est, et classés actuellement 92eme et nous n'avons de conflit avec nul joueur

Notre jeu est plus basé sur l'attaque, nous sommes egalement soudés et bons joueurs.

Ayant des joueurs situés à vos cotés, l'entraide (des deux cotés) se fera plus facilement.

En attendant une réponse de votre part, je vous remerci et vous souhaite un bon jeu

Mes amitiés

GOLEM 13

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric Cartman
*T.D.F*

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Salut a toi Golem bienvenue sur le forum.

Pour le P.T tu verras ça avec les dirigeants,

Voici mon opinion, j'aurais + vue un truc du genre chacun vois avec ces voisins, j'ai pour principe de ne pas touché aux wings de mes PT sauf si sont des frigos recconu par la communauté mais de la a signé un P.T. Donc que chaque GF2 (ou meme nous cas ou) fasse des demarches envers des proches de notre alliance, vois s'ils s'entendent deja, donne du soutient aide pour les prises (tout cela dans les 2sens biensur) et si plusieurs bon lien sont créer la voir pour un P.T

Cece n'est que mon avis et n'egage en rien les TDF

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Cela encore une fois n'engage que moi mais étant donné que nous avons déjà un PT avec l'ally mère la protection se reporte automatiquement sur la wing pour le moins que la wing soit soutenue et protégée par ^^GF^^.

Si c'est le cas ca ne pose pas de problème.

Si ce n'est pas le cas vous êtes une ally comme les autres.

Si Farce ou Amstram ou Akai pouvait nous le confirmer ca serait déjà un début.

Mais tu as du remarquer que aucun TDF ne vous a attaqué en tout cas Smile

Auteur Message
GOLEM 13
^^GF^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

coucou à vous
oui effectivement nous sommes protégés par l'alliance mere et Farce et en mesure de le confirmer

il est vrai aussi qu'aucun incident n'a eté signalé auparavant et je suis tout à fait d'accord sur le fait de developper une entente individuelle entre les joueurs ça pourrait etre benéfiques pour nos deux alliances!

à part ça j'attendrai sagement à la taverne une réponse de la part des chefs Smile

Dernière édition par GOLEM 13 le Sam 5 Jan - 22:18 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
KC 92
officier farmer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Comme entisla vient de le dire , si vous n'avez pas eu d'attaque sur vous par des TDF , cela n'est pas du au hasard ou au fait qu'on vous ai oublié ^^ c'est juste qu'on a un pacte avec votre ally mere , donc automatiquement on a un pacte avec vous .

Apres le mettre sur le profil de l'alliance , je ne vois pas a quoi ça va nous avancer , mais bon si vous voulez a tout pris qu'il apparaisse, on le fera apparaitre ^^

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

A la limite si on vous ennuie vous demandez un coup de main et on réglera le problème dans le sang ou diplomatiquement suivant les relations avec votre problème ^^

Auteur Message
GOLEM 13
^^GF^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

je crois que l'on a pas besoin d'en arriver là vue que personne ne nous ennuie

les seules qui venais de temps en temps voir certains de nos joueurs j'ai reglé ça diplomatiquement à par ça rien

Auteur Message
Eric Cartman
*T.D.F*

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Si les dirigeants GF sont d'accord on pourrait peut etre refilé au GF2 l"acces a l'ambassade ...

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Je l'ai demandé sur notre ambassade chez eux.

Auteur Message
Akai Akuma
^^GF^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Je confirme que c'est bien le Chef de notre wing (^^GF2^^).

J'suis un peu de l'avis des *T.D.F*, ça me parraît logique d'être en PT avec la wing... Même si ça n'est pas marqué Wink.

Auteur Message
mathieu.C
officier farmer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

chez nous un pacte avec la mère veut dire un pacte avec la wing Wink

merci KC

Auteur Message
GOLEM 13
^^GF^^

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

d'accord, je peux donc vous envoyer le pacte?

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

Non on disais justement qu'il était implicite donc inutile de l'afficher  Wink

Auteur Message
GOLEM 13
^^GF^^

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

ok bah merci c'est juste que se sont les miens qui ne comprennent pas trop pourquoi ce n'est pas affiché lol

je vais les informer Smile

bonne soirée

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT Répondre en citant

No prob Very Happy

Bonne soirée a toi aussi Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: ^^GF2^^ demande de PT

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation