Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 18:03 (2018)

Bon week end a tous

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
myriam16
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

Salut, tous le monde , je vous paie une tournée pour vous souhaiter un bon week end , pourquoi je vous écris sur cette partie????????? tous simplement parceque si sbaffra et d'autres qui n'on pas acces a la partie privée veulent se joindre a nous , alors, ils seront les bienvenues Smile

amitié a tous et à toutes et amusez vous bien , chez moi il va pleuvoir tous le week donc, pas de balade , bon tans pis ils nous reste travian Sad

a votre santé les amis

myriam

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sbaffra
*T.D.F*

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Sbaffra, un joyeux drille toujorus prêt à aider mes camarades à lever leurs coudes, des fois ils sont lourds Laughing

Le week-end s'annonce maussade par chez moi aussi, alors une bonne rasade de breuvage spiritueux aidera à oublier les nuages et leurs gouttes.

Bonne santé à toutes et à tous, et encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

sbaffra

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

Hello 

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

hey!

Chez moi il fait beau Very Happy Very Happy

Aufaite c'etait l'annif a sebby hier !!!

Auteur Message
rosty59
*T.D.F*

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

bonne anniv en retard alors !!!
et bon week end à tous !!!

Auteur Message
myriam16
*T.D.F*

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

bon anniv......... sebby gros bisous 

Auteur Message
kira16
*T.D.F*

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Bon week end a tous Répondre en citant

bon anniv l'ami ^^ 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Bon week end a tous

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation