Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 20:02 (2018)

candidature tigmig2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Login IG (in game ): tigmig2

Position sur la carte (x;y):
•  tigland
(74|112)
•  tiglane
(71|114)
•  tiglanf
(72|113)
•  tiglang
(71|113)
•  tiglanh
(73|115)
•  tiglani
(72|112)
•  tiglanj
(76|112)
•  tiglanx
(65|193)
•  tiglanxx
(66|192)
•  tiglany
(67|193)
•  x-Rohirrim
(67|192)

Population et quand tu t'es inscrit sur le serveur : 6719 , je me souvient pas de la date ...

Age et sexe ( pour dadix et bananier(homme pour lui^^)  ^^ ): 38 M

Est-ce que tu as déjà été dans une autre Alliance ? : =MAD=
Si oui, pourquoi tu n'en fais plus partie?: j'y suis encore , jusqua votre descision

Pourquoi nous avoir choisi ?: je suis a coter de dadix et j'ai bien aimer le contact meme si sa couter quelque troupe Wink

Style de jeu ( def ou off ? ou farmer ou frigo encore Laughing ): def , transition en cour

Expérience sur Travian: 3 ans , .com pricipalement

Approximation du temps de connection: 8 a 10 heure

Comptes-tu participer sur le forum ?: oui

Et dernière question , parle tu une langue étrangère ? ( si tu es français ) : francais , anglais , mohawk

Une carte de ta position et de la notre serait bien. ( car dadix en a marre d'en faire ^^ )

Ensuite envois en IG ton effectif militaire a mathieu.C ou KC 92. (mais il y connait pas grand chose kc ^^) = info transmit a dadix , je pense qui vas s'en ocuper

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Je comprend pas bien nous sommes alliés avec les MAD Smile

Pourquoi viens tu chez nous ?

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

sa dadix mas dit de pas le dire sur le forum donc faut lui demander , il le sais je lui ais dit Wink

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Oki on vois avec Daddix :p

Auteur Message
roni10a
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

bienvenu^^

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

lol bonne idée le village excentré en cas d'attaque atomique ^^ faudrai que je pense a faire pareil  Mr. Green

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Re Very Happy

C'est dans quel pays qu'on parle cette langue mohawk Shocked

J'ai toute les info, je transmet en interne.

Tu auras la reponse dans 48h maxi.

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

dadix, mohawk  = langue parlé par des amérindiens principalement dans le sur du québec et le nord-est des états-unis

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Cool dadix dormira moins con

Et ça ! mes chers amis, ça se fête !!!!

Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

lol

style bananier tu savais... Rolling Eyes

Merci sir tony de me permettre de me coucher moin con comme dit banane Very Happy

Dernière édition par Dadix le Mar 15 Jan - 00:24 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:22 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

efectivement , sa se parle au quebec et dans l'etat de new york

je suis au quebec au sud de la ville de montreal ( st regis )

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 03:13 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Dadix, pas de problème je suis du québec alors je savais ça Smile !!!

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

j'imajine que vous vous poser des questions sur moi , pour quoi je quitte mad et pour quoi j'aplique chez vous.

j'aplique chez vous dans le seul espoir que votre alliance est honorable et respectueuse de s'est membre car pour se qui est de mes village mes troupe etc... sa je m'en fout , je les donerais tous si sa pouvais sauver un ami.

pour se qui est des raison be je vais vous montrer une petite conversation que j'ai eu , sa vas vous donner une idee.

lire de bas en haut

Citation:

tigmig2 a écrit:
je t'aurais pas aider si tu l'etait pas.

si t'as besoin d'un coup de main , j'ai x chef et environ xxxx epee et xxxx cavalery

mdr! moi j'espère être du bon côté... ^^
je vais tenté une prise de village...

lol , ben moi j'ai peut etre un peut trop de fibre moral pour jouer se jeu , je suis come sa dans la vrai vie ausis
mes amis sont mes amis et ceut que jaime pas ben je les aime pas. et ils sont tous au courant de quel coter de la ligne il sont.
jai pas de zone grise

ok ok mais pour le moment, je ne m'en soucis gurère car je veux juste être du bon côté, du côté des attaquants et non des attaqués... cela me permet de progresser plus vite Wink

ouaip , peut etre

je vais te dire pourquoi je quite cette alliance pouris

mad a canceller avec mad3 pour creer un pact donc il on vendue mad3 pour arriver a leur fin.

jai aucune confiance en des gens qui vende leur allier pour arriver a leur fin , quest ce qui se passeras si y as un coup dur... y vont vendre et abandoner nimporte qui pour survivre ... y as pas d'honneur et pas de respect de la part de ses gens la

j'ai vu que tu as pris la décision de partir... dommage mais tu restes dans le camp allié, stp Wink [/quote]

j'en attend peut etre un peut trop des gens et du serveur francais en general  ... mais bon j'ais peut etre ete trop gater sur les serveur . com

Auteur Message
bambiman
=[MAD]=

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

juste pour infos : ( je me premet d'intervenir dans la conversation je suis tombé dessus )
au sujet de la mad3 le problème étais que le recrutement été mal géré ( les candidature ne passait pas par le forum , on ne la controlait pas ). voila pourquoi on l'a abandonné et réorganisé la wing. on ne connaissait aucun membres de la mad3 et n'avions pas confiance dans les membres qui la composait.

En revanche tu peut remarquer que les membres les plus sérieu de la mad3 sont aujourd'hui dans la mad2 voir dans l'ally mère.

peut etre aurait tu du prendre contact avec nous ( sur le forum par exemple, je n'ai pas vu de traces de tes messages ) pour savoir ce qui se passait.
je dois dire que je suis assez déssus de te voir tenir de telle propos :"cette alliance pouris".
je ne sais pas quelle sera la décision des *T.D.F* à ton sujet mais tu peut etre sur qu'en tout cas je vais insister pour que tu n'apartienne plus au =[MAD]=.

honnetement je suis vraiment déçut.

edit : autant pour moi dsl j'avais pas vu tes messages sur notre forum. mais ça ne change rien ce que tu fais est très irrespectueux de ta part.

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

lol , vous aver donner aucun choi au membre les plus elever en pop et completement abandonner les autre

sa sest du team work .

personelement j'ai trouver votre facon de faire tres peut digne de confiance et ne meriter pas mon respect en aucune circonstance , je suis rester juste quelque temp chez mad le temp d'aider les membre de MAD3 qui vous on rejoint

maintenant y ont de bonne armer et sont au niveau , donc jai plus rien a y faire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: candidature tigmig2

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation