Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:46 (2018)

candidature tigmig2
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bambiman
=[MAD]=

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

les ex membres de la mad3 ayant postuler sur le forum apres la restructuration on été étudier pour etre intégrer dans la mad2. les candidature sérieuses on été accépté

apres si les autres n'ont pas pris la peine de venir sur le forum ce n'est pas notre problème...

pour le coup c'est ta démarche à toi qui est "tres peut digne de confiance et ne merite pas (notre) respect". si cela ne te plaisait pas il fallait le dire directement. ça aurait été beaucoup mieux que de venir par la suite chez les *T.D.F* et dir du mal sur notre dos.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sir Tony
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

allo bambiman, mon nouveau voisin Smile j'espère que la prise de ce matin a bien fonctionner finalement Smile

Pour ce qui est de l'histoire de mad / mad3 / timig ... ça me semble principalement du à un certain manque de comunication de part et d'autres...

Auteur Message
bambiman
=[MAD]=

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

oui elle c'est tres bien passé merci Very Happy j'attend que tu te rapproche plus pret :p^^

probleme de communication certainement.
mais il est intolérable d'entendre de tels propos de la part d'une personne qui profite actuellement de notre protection.
si cela ne te plaisai tu aurais pu nous en parler. puisque nous somme une " alliances pourri" pouquoi est tu rester si longtemps chez nous?
simplement parce que tu est un profiteur et aujourd'hui tu souhaite rejoindre les *T.D.F* pour ne pas subir de représaille de notre part....
pour les *T.D.F* j'espère vraiment que vous ne vous laisserais pas berner par ce joueur....

( tigmig2 tu aurais pu répondre à mon méssage IG, ça aurais éviter d'avoir cette discussion sur le froum des *T.D.F* et ainsi de l'emcombrer )

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

lol , fouter moi a la porte , mais faut pas oublier le 48 heure qui faut pas m'attaquer sa me ferais trop plaisir d'utiliser le reglement contre des con come mad

Auteur Message
mad13
=[MAD]=

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:23 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Bon, tu t"es grillé seul tigmig, nous discutions avec les TDF afin d'envisager qu on te laisse partir tranquillement et sans rancune.
Toutefois, rester chez nous pendant des semaines pour etre au chaud et ne rien risquer, pour ensuite partir en nous vomissant dessus, je ne peux l accepter.
De plus, je n'ai aucune justification à apporter sur la dissolution de la MAD3.Comme l'a indiqué bambiman, nous avons proposé à tous les joueurs de notre secteur d'integrer la mad2 ou mad1.
Si l'orientation de ton alliance ne te convient pas, pars, mais pas en crachant sur ceux qui t ont protege pendant tout ce temps...

Tu es sans alliance à ce jour pour nous....

ps: pour info, les 48h00 c est pour la prise de village, pas les attaques..... et tu sais tres bien que nous ne sommes pas la seule alliance du secteur à chercher des villages....

bon courage !

Auteur Message
tigmig2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

sest sur que sest choquand se faire dire la veriter, Smile

Auteur Message
emaleth
reine des Farmers

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

euh... on derange pas?

tigmig, les mads decouvrent ton existence qd tu parle de changer d alliance... reflechis sur ce point, faire partie d une alliance necessite de s impliquer un minimum en elle.

si tes camarades de la wing dissoute avaient la meme participation que toi sur le forum des mads... je comprend que ceux ci se soient debarassés de cette wing superflue.

C est deja sympa pour une alliance de creer une wing pour mettre a l essai des joueurs plutot que de les recaler (pour info nous n en prenons pas la peine aux tdf), ne te plains pas si tu n as pas saisi ta chance de t'integrer aux mad.

Pour ma part, vu que tu n as pas reussis a passer de la wing 3 a la Wing 2 des mad, je vois mal comment tu pourrais integrer la mere des tdf...

ceci n engage que moi.

Rien n'est plus dangereux qu'une Femme amoureuse...

Auteur Message
bambiman
=[MAD]=

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

désolé emaleth pour notre incrusion dans le post suelement tigmig2 ne répondait pas à nos messages iIG. alors on est venu mettre les choses au clair ici.

mais maintenant on vous laisse reprendre l' étude de la candidature de tigmig2. c'ets votre forum quand même Mr. Green . lol

excusez nous pour le dérangement. Wink

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Non c'est trés bien on a put se faire notre idée du personnage Wink

Pour ma part tigmig tu t'es grillé en insultant les MAD comme tu l'a fait.
Alors que j'étais de ceux des rares qui pensait que tu mérité une autre chance.

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

Désolé Tigmig2 mais ta candidature n'est pas retenue pour rentrer chez nous.

L'esprit d'équipe, et le respect de nos alliés est primordiale.

Bonne continuation

Cordialement dadix

Auteur Message
kira16
*T.D.F*

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: candidature tigmig2 Répondre en citant

ah bah si bananier ne te soutient plus c mort pour toi tigmig lolll

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: candidature tigmig2

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation