Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:15 (2018)

Alors ON complote

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bajou

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

Pourquoi vous effaçez  mes expliquations ... oh oui çà fait pas serieux!!!! Chez les TDF on complote contre ses membres !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric Cartman
*T.D.F*

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

Bon j'ai mis notre discussions en intégrale dans la partie privée. Mais bon je peux t'assurer que ce n'est pas une conspiration de l'alliance.

Peut etre un concour de circonstance et une conclusion trop hative, j'en sui navré pour toi. Mais vu la tournure des évènements on ne pourra pas retourné en arriere.

Comme dit I.G je te souhaite une bonne continuation, et je reste persuader que tu n'es pas une balance.

Cordialement

Eric Cartman

Auteur Message
bajou

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

je serais une balance j'en serais pas là à cette heure ! c'est sur ! dommage vous avez perdu un joueur , discret certe ! mais qui faisais de sont mieux pour progresser et s'intégré, c'est vrai que j'ai une vie bien remplie(etant pompier c'est pas toujours simple) je commençais à bien me sentir . hier j'ai envoyé de la def à hectorrr suite à une demande , des cécé à mathieu ,je repodais comme je pouvais , j'avais de bonnes relations avec certains (ils se reconnaitront) ,ils m'ont aidé et j'espérais leur rendre l'appareil , c'est raté ! tout celà à cause de je ne sais quoi ! on me reproche d'être une taupe des AL ..c'est çà ...la derniére discution que j'ai eu avec un membre AL c'est avec Mr D quand il était chef les Drow ... demandé l'avis à des gens comme joe chillax , Vyrlaan enfin bref le mal est fait maintenant alors que c'était si facile de me faire part de vos soupçons ! voilà c'est pas cool mais que çà vous serve de leçon , et dans la vie aussi ....on ne juge pas les gens sans les connaître ! bon jeu à tous et choisissez bien ceux qui vous gouvernent !!!!!!!! au fait i j'ai lancé des attaques sur certains ,j'en suis désolé mais c'est la colére qui m'a fait agir et  ,Bananier c'est sa réponse , "c'est le jeu " qui m'a déplut si tu étais à ma place je pense pas que tu apprécierais! quand à julia ...pardon t'etais  pas loin de moi ,comme fafa , c'est tout ! au revoir ... Crying or Very sad

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

Commence déja par être précis entre "c'est le jeu" qui est provocateur et la réalité :

Dramatise pas c'est un jeu tu t'en remettras...bonne journée

Franchement je suis bléssé au plus profond de moi de cette injustice ............ salut

Bref je sais pas pourquoi je me justifie, t'avais pas à m'attaquer alors que ce matin je t'ai expliqué calmement ce que je savais, sans t'insulter de taupe et te dire qu'on aller te raser ni quoi que ce soit..donc maintenant taupe ou pas j'ai pris plaisir à poutrer ton off.

Auteur Message
bajou

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

pas grave si çà ta fait plaisir ... c'est le principal ...
quant a ta reponse ce matin , mets toi à ma place j'attendais d'autres expliquations que çà ...enfin bref c'est votre choix ! Mais j'ai des infos sur une taupe eventuelle ...il paraît que c'est Bananier ! Rien que çà  ...C'est pas agréable ...n'est-ce pas ! bon bye   c'est pour mon départ quand même !

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

Vi on sait c'est un taupe A-L Bananier on est au courant merci...

Tu peux aller rejoindre ton employeur et eviter de spam dans le cas contraire tu crieras dans le vide car je ban ton ip du forum

Auteur Message
bajou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

pfff ... la bétise ne tue pas ...c'est pour çà que tu te sens fort .. Laughing

Auteur Message
MNoObS
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

dommage d'en arriver là en tout cas ! peut - être que certains se sont trompé, à vouloir faire au mieux on fait parfoit mal :'/ et cest vraiment une perte pour nous comme tu dis !

enfin voilà ce que MOI je pense.

bonne route à roi :'p et see ya §

Auteur Message
Entisla
dirigeant retraité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Alors ON complote Répondre en citant

Tu es libre de ton opinion Mnoobs ca me dérange pas et on blamera jamais quelqu'un pour avoir donné son avis...

Le reste de ton opinion sur le forum privé je verrouille cette discussion

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Alors ON complote

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Taverne déjantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation