Read the kungfu novel
The Democratics Fighters
Farmeur power
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 14:39 (2018)

re candidature Ganja Land
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Merci de lire ma candidature jusqu'au bout avant de m'envoyer les catas Wink

Login IG (in game ): Ganja Land

Position sur la carte (x;y): 81/104 et autour

Population et quand tu t'es inscrit sur le serveur : 7600 3 semaines apres le lancement du serveur

Age et sexe ( pour dadix et bananier(homme pour lui^^)  ^^ ): toujours 18 m

Est-ce que tu as déjà été dans une autre Alliance ? : MAD Drow

Si oui, pourquoi tu n'en fais plus partie?: Alors voila la plus grosse partie de ma candidature Wink , Donc comme vous le savez apres le démantellement des Drow je suis venu postuler chez vous mais suite a la perte de 4 de mes villages j'ai été refusé. Je suis donc rentrer chez les MAD pour rester fidele a la coalition TDF Drow Gaulix MAD et rester en contact avec mes anciens camarades Drow Razz .
Malheureusement les chefs MAD ont choisi pour je ne sais quelle raison, de partir au sud ouest aider les L-CAT car apparemment meme si personne ne le savit nous etions la wing des AFL. Enfin bref comme je le leur ai dit, j'ai toujours été fidele aux memes personnes et je prefere risquer de tout perdre en émettant ma candidature chez vous que d'aller soutenir des inconnus qui ne m'ont jamais rien apporté et avec qui je n'aurais sans doutes aucune communication.

Style de jeu ( def ou off ? ou farmer ou frigo encore Laughing ): je suis pluto un conquérant mais je garde tout de meme une def assez conséquente

Expérience sur Travian: deuxieme serveur, je n'ai pas finit le premier

Approximation du temps de connection: tous les soirs et par intermittence dans la journée

Comptes-tu participer sur le forum ?:  j'ai toujours la fenetre du forum a coté de celle de travian

Et dernière question , parle tu une langue étrangère ? ( si tu es français ) : espagnol et un peu anglais

Une carte de ta position et de la notre serait bien. ( car dadix en a marre d'en faire ^^ )

Je n'arrive pas a mettre mes villages par dessus les votres sur travmap et donc on me voit pas Razz  mais je suis juste a coté de o.s et albons en gros

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Au final j'ai réussi a me débrouiller

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=id%3A727&player=Ganja%20Land&groupby=player&colby=alliance&zoom=80%2C100%2C10&casen=on&dotsize=0.7&azoom=on&format=png&http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&am…

EDIT: Aie je suis en train de me faire attaquer par Zoltan, il va peut etre me prendre un village, je tenais seulement a vous le dire avant que vous preniez votre décision
EDIT2: lol ouai j'ai pas compris ce que c'etait ce vieu bug inconnu ^^. C'est réglé maintenant Very Happy

Dernière édition par Ganja le Lun 4 Fév - 20:05 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
incOnu49
=[MAD]=

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

mdr Ganja...
à mon avis, tu t'es trompé de map Wink

Auteur Message
Eric Cartman
*T.D.F*

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Effectivement, sinon moi j'aime bien ta démarche maintenant a voir si c'est de meme pour le reste de l'alliance

Auteur Message
incOnu49
=[MAD]=

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

ok
là c'est déjà mieux ^^

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Re bienvenue!

Hello inconu Very Happy

Euh normalement le recrutement est completement fermé pour la fin du speed...
je vais me renseigner.

Sinon belle candidature.

Dadix

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Merci pour le compliment.
Dadix a écrit:
Euh normalement le recrutement est completement fermé pour la fin du speed...
je vais me renseigner.

Mais toutes les règles sont faites d'exceptions Dadix n'est-ce pas? Wink

Auteur Message
Dadix
recruteur de farmer

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

ouai je sais bien mais on a déja fait trop d'exceptions  Sad

enfin je vais voir avec les small chefs Very Happy

tu auras de mes nouvelles demain surment.

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Ok merci a toi.
J'adorerai vraiment redevenir l'un des votres...
Et puis ya de si beaux smileys chez vous

EDIT: Et pour ce qui est de Zoltan si vous voulez plus d'infos contactez moi IG

EDIT2: J'ai de l'armée a prendre en compte je peux vous l'envoyer IG mais si je dois le faire j'espere que vous n'en profiterez pas. Merci

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:45 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Commence par l'utiliser pour poutrer ton agresseur 

Sinon rebienvenue sur le fofo Very Happy

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Lol il y a quelques problemes avec mon agresseur on peut en parler IG si ca t'intéresse, mais pas ici.
Sinon j'espere que cette fois on pourr enfin se retrouver dans le noir tous les deux... tous seuls...

Auteur Message
myriam16
*T.D.F*

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:58 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

j'aime bien ta presentation, je te dis bienvenue, peu etre a bientot chez nous,  

Auteur Message
Bananier
bras droit de farmer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Comment ça quelques problémes? il attaque tu contre attaque il prend un village tu en prend deux !! 

Fait vite le serveur est bientot finis mais le test du passage dans le noir est toujours d'actualité donc gaffe Mr. Green

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

lol bananier c'est plus compliqué que ca, pour l'instant il ne prend pas de village si tu veux vraiment tout savoir contacte moi IG va.
(Je sais je me répète un peu...)

Auteur Message
Ganja
drow

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: re candidature Ganja Land Répondre en citant

Lol vous étiez pas obligés de m'espionner, je vous ai dit que je pouvais vous l'envoyer IG mon armée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: re candidature Ganja Land

Répondre au sujet    The Democratics Fighters Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation